Réfugiés Sartrouville

Procurer dans notre ville un cadre de vie à une famille de réfugiés pour lui permettre de retrouver une dignité. L’accompagner pour qu’elle reste actrice de son avenir et de son insertion dans no-tre paroisse, notre ville et notre société.

* refugiesartrouville@gmail.com
( 06.45.38.43.19.

La famille JALLOUF quitte Sartrouville !

Chers paroissiens,

suite à l’appel du Pape, relayé par nos curés sur Sartrouville, vous avez été plus de 90 à soutenir l’installation d’une famille de réfugiés Syriens en 2017.

Depuis ce temps Salim et Nour ont trouvé, puis perdu à cause de l’incendie de notre Dame (!) et enfin retrouvé un travail.

Nour bénéficie d’un CDI à Versailles et Salim un CDD à Paris. Ils ont une fille PARIS qui entre en maternelle cette année. La famille va bien.

Le 17 septembre dernier, un appartement leur a été accordé à Versailles, pas très loin des parents de Nour (accueillis aussi par une paroisse à leur arrivée). Ils vont donc  déménager ce mois de novembre.

En vous remerciant de votre soutient matériel et spirituel dont l’efficacité ne fait aucun doute grâce à Dieu !

Fraternellement

Isabelle Chevallier

Les commentaires sont fermés.